Try'Night'Ten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try'Night'Ten

Try'Night'Ten Guilde sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ludics

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludics




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature de Ludics  Empty
MessageSujet: Candidature de Ludics    Candidature de Ludics  EmptyVen 15 Mar - 19:35

Tout d'abord je me présentes , je m'apelle Ludovic , j'habites à Paris . Les gens m'apelle Ludo pour raccourcir ^^ ( pas très important) et j'ai maintenant 15 ans .
Mes loisirs : Le foot ( surtout ) , la guitare , le ski et biensur DOFUS x) .
Je suis un IOP 140 de l'element TERRE . Je suis en pano sagesse pour l'instant , car j'attends mon niveau 143 . Je suis une mule d'un sram 162 . J'ai une petite team que j'ai crée il y a peu de temps .
Eni 110 , Feca 120 , sacrieur 127 et un enu 90 et je comptes continuez ^^ . Je suis bucheron sur mon iop en ce moment level 19 si non je suis cordomage et joillomage 100 sur mon sram . Si jamais je suis accepté dans votre guilde ma priorité serai tout d'abord d'etre utile , d'aider ect...
Mes précèdentes guilde sont : The Kuby's ( que j'ai quitté car il y eu trop de membres qui quitté a cause de la nouvelle MaJ et trop de personne inactif) si non je suis dans la guilde Just A Dream ( que vous connaisez surement) avec mon sram . Merci et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ludics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try'Night'Ten :: Candidatures [Recrutement Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: